Certaines écoles pivotent à l'apprentissage virtuel alors que la troisième vague du virus frappe

Ce qui suit est un extrait d’un article écrit par Marta Jewson et publié le 23 novembre, 2020 dans le journal The Lens. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.


Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

L'entrée principale de l'École internationale de la Louisiane sur la rue Camp à la Nouvelle-Orléans.

Dans les semaines précédant l'Action de grâce, plusieurs écoles à la Nouvelle-Orléans ont temporairement déplacé certains cours spécifiques en ligne en raison soit de l'augmentation du nombre de cas de la COVID-19, soit du grand nombre de personnel et des élèves en quarantaine ce qui a engendré des pénuries de personnel.


Les changements sont venus alors que la ville-- et les écoles-- ont éprouvé une augmentation du nombre de cas de la COVID-19. La semaine dernière, les autorités du district ont annoncé que les cas ont triplé dans les écoles et plus que 700 personnes était en quarantaine à travers 27 écoles. Celle-ci était la première augmentation des cas depuis la réouverture des écoles pour des cours en personne à la mi-septembre, après avoir été fermées pour la majeur partie de la seconde moitié de l'année scolaire passée.


Bien que l'augmentation n'ait pas exigé un "transfert à l'échelle du système", ont dit les responsables, ils ont bien reconnu que certaines écoles ont remis en linge des niveaux spécifiques.


Les élèves et le personnel connus d'entrer en contact étroit avec un cas confirmé se font demander de se confiner pendant 14 jours, conformément au lignes directrices adoptées par le bureau de l'éducation primaire et secondaire de l'État.


À l'Académie Bricolage dans le quartier Mid-City, les responsables d'école ont déplacé de nouveau les élèves des cinquième, sixième, et septième niveaux durant la semaine avant l'Action de grâce. L'école est fermée cette semaine pour les fêtes. La semaine dernière, Bricolage a signalé deux cas d'élèves et 33 personnes en quarantaine.


Vendredi, la directrice d'école de l'École internationale de la Louisiane Melanie Tennyson ont dit aux parents dans un email que les cours en personne allaient passer en ligne.


"Nous comprenons que ceci s'agit d'un changement de dernière minute et qu'il pourrait déranger certaines de nos familles. Nous travaillons dur de communiquer à l'avance autant que possible," Tennyson a écrit.


Son appel à la vigilance a fait écho de ceux du surintendant des écoles publiques de la paroisse d'Orléans Henderson Lewis, qui a donné une conférence de press la semaine dernière pour aborder la question du pic de cas de la COVID-19 dans les écoles.

"Alors que nous entrons dans la saison des fêtes, nous demandons à tous de limiter leurs interactions et de garder petites les réunions de famille," a dit Lewis. "Cela fera une différence pour nos élèves."

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com