Kamara dit qu'il n'a jamais fait attendre. Payton "convaincu" que les Saints vont faire un marché.

Ce qui suit est un extrait d’un article écrit par Luke Johnson et publié le 7 septembre, 2020 dans le journal Nola.com. Pour lire l’article complet en anglais, cliquez ici.

Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

On voit le reflet du terrain dans la visière du porteur de ballon Alvin Kamara à l'entraînement le 2 septembre à l'installation de l'équipe à Métairie. Photo par Gerald Herbert des Associated Press.

Alvin Kamara ne s’intéresse pas à parler publiquement d’une extension de contrat potentielle, du moins pas pour le moment.

Le porteur de ballon vedette pour les Saints de la Nouvelle-Orléans a parlé inopinément par visioconférence lundi après-midi et a répondu à des questions à propos de ses négociations actuelles sur une extension à long terme avec la Nouvelle-Orléans. Deux fois, Kamara a esquivé les questions, et une troisième fois il a précisé un point spécifique sur ce qui a été rapporté jusqu’à présent.

La première question à laquelle Kamara a répondu lundi a demandé s’il était convaincu que lui et les Saints pourraient parvenir à un accord au moment du début de la saison dimanche, et s’il serait d’accord avec jouer en vertu de son contrat actuel.


La réponse de Kamara: “Aujourd’hui était une bonne journée, on a concentré sur Tampa est on a installé la première partie de la stratégie, juste un peu de faire en sorte que tout soit au point. Ça fait du bien d’être là-bas avec l’équipe.” Il a offert une réponse presque identique lorsqu’il s’est fait demander la même question d’une autre manière.

Pour l’instant, Kamara a dit q’il se concentre sur le football — exactement ce qu’il a dit juste avant le début du camp d’entraînement. Mais ce qui s’est passé entretemps a ouvert de place au doute.

Kamara a eu une série d’absences a mi-chemin du camp d’entraînement que, selon ESPN, étaient non autorisées et liée à un conflit contractuel. Quelques jours grincheux ont suivi et plusieurs rapports ont indiqué que les Saints étaient prêts d’échanger leur porteur de ballon vedette si la compensation était correcte.

Ceci a été le seul point lié au contrat que Kamara était prêt à préciser lundi.


“J’ai jamais fait attendre à personne dans ma vie,” Kamara a dit. “C’est à peu près tout. Je suis venu au bâtiment tous les jours, j’ai tout dit.”


Après manquer quelques journées, Kamara est finalement revenu à l’entraînement et semble être en ligne pour jouer dans le match d’ouverture contre Tampa Bay. L’entraîneur Sean Payton a dit au début du mois que l’équipe et Kamara étaient “en train de négocier activement” un contrat à long terme, et cela paraît encore être le cas.


Kamara entre la dernière année de son contrat rookie et compte gagner $2,1 millions. Plusieurs de ses pairs ont signé des extensions lors de l’intersaison, y compris ses semblables du repêchage de 2017 Christian McCaffrey (quatre ans, $64 millions) et Joe Mixon (quatre ans, $48 millions).

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com