L'ouragan Sally s'avance plus à l'est...

Comme ceci est une actualité en cours, les donnés spécifiques ont été légèrement abrégées et un suivi est à venir. Le texte qui suit est une traduction d'un extrait d'un article écrit par Katelyn Umholtz et publié dans le journal Nola.com le 14 sept. 2020. Pour lire l'article en anglais, cliquez ici.

L'ouragan Sally se dirige plus à l'est pendant que la tempête croissante s'avance doucement vers les côtes du golfe, selon le Centre national des ouragans lundi soir.


Les météorologues ont dit que la dernière trajectoire montre que Sally touchera terre vers la baie de Mobile mardi soir où mercredi matin comme un ouragan de catégorie deux, mais le CNO a continué d'exprimer une incertitude de la voie de la tempête, même lundi soir.


"Il y a encore une quantité importante d'incertitude quant à précisément où et quand Sally tournera vers le nord et touchera terre, avec des modèles suggérant depuis un atterrissage entre la Panhandle de la Floride jusqu'à un atterrissage dans l'extrême du sud-est de la Louisiane," a dit le CNO.


Les prévisionnistes ont dit que la trajectoire actuelle indique que Sally se déplacera au nord mardi après-midi avant se ralentir dans une direction nord-nord-est de mardi soir à mercredi soir.


Le sud-est de la Louisiane peut encore s'attendre certaines conditions de tempête lundi soir et mardi.


LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com