Le groupe Carnival annule certaines croisières au départ de la Nouvelle-Orléans jusqu'en avril 2021

Traduction: American Journal of French Studies pour New Niveau.

Photo par David Grunfeld

Ce qui suit est la traduction d’un article publié le 16 septembre 2020 dans le journal NOLA.com. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.

L'un des deux navires de croisière de l’entreprise Carnival basé à la Nouvelle-Orléans ne naviguera qu'en avril 2021 en raison de la pandémie du coronavirus et autres opérations de maintenance, a annoncé la compagnie le mercredi 16 septembre au matin.


Les croisières sur le navire Valor sont annulées jusqu'au 29 avril 2021. Les annulations incluent la croisière transatlantique au départ de la Nouvelle-Orléans le 25 janvier 2021 et le retour de Barcelone le 26 février 2021, a indiqué la compagnie.


Les voyages sur le Glory, l'autre navire du groupe Carnival basé à la Nouvelle-Orléans, devraient reprendre le 31 octobre, selon le porte-parole Vance Gulliksen.


Le Valor peut transporter près de 3 000 passagers et près de 1 200 membres d'équipage. C'est l'un des quatre navires qui sera hors service en raison du "programme d'amélioration des navires en cours du groupe Carnival et de la pause actuelle dans les opérations de croisière", a déclaré la compagnie.


Il n’est pas encore sûr que le navire Valor recevra une mises à niveau ni ce que celle-ci pourrait inclure.


«Cette pause prolongée dans nos opérations a également eu un impact sur la disponibilité des chantiers navals, et nous avons dû reporter les cales sèches requises», a déclaré Christine Duffy, présidente du Carnival Cruise Line, dans un communiqué. Alors que continuons à travailler pour un retour éventuel des opérations, nous nous engageons à fournir à nos clients et agents de voyages la certitude, quand nous le pouvons, même si nous regrettons d'avoir déçu nos clients. "


- AJFS TEAM

Présenté en partenariat avec the American Journal of French Studies


LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com