Les écoles publiques à la N-O rouvriront mercredi, après le jour de l'élection

Ce qui suit est une traduction d’un article écrit par Della Hasselle et publié le 2 novembre, 2020 dans le journal Nola.com. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.


Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

Des élèves arrivent pour leur première journée d'école en personne à l'école primaire McDonough 42 à la Nouvelle-Orléans. Photo par Max Bucherer, Nola.com.

Les écoles publiques à la Nouvelle-Orléans rouvriront mercredi, ce qui offre aux directeurs des écoles plus de temps pour évaluer les dégâts et d'autres impacts par suite de l'ouragan Zêta, les responsables du district ont dit lundi après-midi.


Les écoles sont fermées à l'apprentissage en personne depuis mercredi dernier pendant que les fonctionnaires et les familles récupèrent après les dommages et les coupures de courant de Zêta qui a atterri en tant qu'une tempête puissante de catégorie deux puis a dévasté le sud-est de la Louisiane ce soir-là.


Taslin Alfonzo, la porte-parole pour les écoles publiques de la Nouvelle-Orléans, a dit dans un e-mail que les bureaux centraux et la plupart des écoles publiques de charte seront fermées pour le jour de l'élection. Elle a prié instamment les familles de vérifier auprès les dirigeants scolaires pour des informations spécifiques sur les fermetures mardi.


Le programme d'alimentation communautaire du district reprendra également mercredi, selon les responsables.

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com