Saints 2021 : une saison de succès ?


 
Le Superdome Caesars
 

Le premier match de la pré-saison de la NFL pour les Saints de la Nouvelle-Orléans se passera demain, le 14 août, à 6 heures du soir. Ils joueront contre les Ravens de Baltimore, au Maryland. Les deux ne se sont pas rencontrées depuis octobre 2018, quand les Saints ont gagné avec un score de 24-23. Beaucoup de choses ont changé pour les deux équipes depuis ce match.


Même si les deux se sont rencontrées la saison passée, beaucoup auraient encore changé. Les Saints n’ont pas Drew Brees, Janoris Jenkins, Emmanuel Sanders, Malcom Brown, Jared Cook, Thomas Morstead, Trey Hendrickson, ou Patrick Robinson cette saison, et Alex Hoffman a décidé d’assister l’école de médecine à l’Université de Saint-Louis. Cela fait huit joueurs qui ne retournent pas, et un qui n’arrive jamais. Il n’est pas encore connu si Michael Thomas reviendra.


Les prévisions de cette saison pour les Saints sont un vrai mélange. Sean Payton, l'entraîneur-chef de l’équipe n’a pas encore choisi un quart-arrière, mais c’est probable que s’il fait un choix il sera soit Jameis Winston soit Taysom Hill. Quant au botteur, Brent Maher jouera au moins le début de la saison en place de Will Lutz, qui a souffert d'une blessure.


Ben Lindsey, de Pro Football Focus d’ESPN+ (Focus sur le Football Américain Professionnel d’ESPN+), a dit que les Saints seront au 17e rang, des 32 équipes au total. Le roulement élevé depuis la saison passée et l’incertitude sur la rétention des joueurs partants n’aident pas leur position. C’est aussi dit que l’équipe n’est pas encore considérée comme contender du Superbowl, ou peut-être même les éliminatoires. On verra ce qui se passera bientôt.


L’équipe de Saints Wire à USA Today a dit qu’elle prévoit 12 gagnes et 5 défaites pour la saison régulière, alors que Matt Johnson à Sportsnaut prévoit 5 gagnes et 12 défaites. Les prévisions ne sont pas les mêmes n’importe où — CBS Sports dit qu’il y aura 9 gagnes et 8 défaites. La majorité des prévisions ne sont pas aussi positives que celles-ci. Le premier match de la saison régulière sera le 12 septembre, contre les Panthers du Caroline du Nord. L’équipe ne jouera pas la sixième semaine, donc les Saints joueront les dernières 12 semaines sans repos, du 25 octobre au 9 janvier.


Pourtant, ce match contre les Ravens n’a pas été beaucoup discuté. C’est le premier match de la pré-saison, donc il n’y a pas des données des matchs déjà joués ou une équipe définitivement alignée. WynnBet, un site de pari, donne une avantage de 2,5 points aux Ravens.


Le match sera disponible pour regarder en direct sur FOX 8, ou par streaming sur Fubo ou à NewOrleansSaints.com. Pour voir le calendrier entier des Saints, cliquez ici.


 

Ressources :

https://www.nfl.com/teams/new-orleans-saints/roster

https://www.spotrac.com/nfl/new-orleans-saints/cap/

https://sportsnaut.com/new-orleans-saints-schedule-2021-season-predictions/

https://saintswire.usatoday.com/2021/07/05/espn-nfl-roster-ranking-saints-jameis-winston-bucs/

https://profootballtalk.nbcsports.com/2021/05/17/report-saints-rookie-alex-hoffman-retires/

https://www.neworleanssaints.com/news/new-orleans-saints-announce-roster-moves-x5726

https://saintswire.usatoday.com/lists/saints-schedule-2021-staff-picks/

https://www.cbssports.com/nfl/news/new-orleans-saints-2021-schedule-predicting-every-game-opponent-win-totals-record-projection/