Drew Brees aborde la suspension de Michael Thomas: 'Tout va bien aller'

Ce qui suit est une traduction d’un article écrit par Luke Johnson et publié le 13 octobre, 2020 dans le journal Nola.com. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.

La quart-arrière des Saints de la Nouvelle-Orléans Drew Brees (à gauche) et le receveur éloigné Michael Thomas lors d'une séance d'entraînement avant le début de la saison. Photo par David Grunfield, Pool.

Let Saints de la Nouvelle-Orléans ont fini leur quatrième et ce qu'ils espère être leur dernière partie sans receveur éloigné vedette Michael Thomas.


Thomas a manqué les trois parties précédentes due à une blessure à la cheville, mais les Saints on annoncé dimanche que Thomas se faisait empêcher de jouer dans la partie contre les Chargers à cause des raisons disciplinaires. Plusieurs rapports ont indiqué plus tard que la suspension était liée à une altercation après une séance d'entraînement que Thomas a eu avec son coéquipier C.J. Gardner-Johnson.


Le coach Sean Payton a refusé de commenter la suspension de Thomas pour un match-- ni sur la nature de la suspension, ni si elle serait limitée à un seule match.


Interrogé directement sur la suspension de Thomas, Payton a dit qu'il "vous ferai savoir quand le moment sera venu", et quand un journaliste lui a demandé une question complémentaire, Payton a répondu par dire, "Je vais parler des joueurs qui ont joué ce soir."


Le quart-arrière Drew Brees n'est pas entré dans ce qui est passé non plus, mais il a indiqué que l'équipe a mis l'incident dans le rétroviseur après la suspension de Thomas.


"J'ai parlé avec Mike," Brees a dit. "Mike et moi, on parle beaucoup, en personne dans les vestiaires, par texto-- on communique tout le temps. Donc, en fin de compte, Mike a fait partie de cette équipe, et il va faire partie de cette équipe pour l'avenir.


"On a eu un incident et Sean a traité de la question et beaucoup de nos responsables ont parlé avec Mike aussi. Tout va bien aller."

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com