La Louisiane n'est plus sous une alerte d'ouragan...

Comme ceci est une actualité en cours, les donnés spécifiques ont été légèrement abrégées. Le texte qui suit est une traduction d'un extrait d'un article écrit par Carlie Wells et publié dans le journal Nola.com le 15 sept. 2020. Pour lire l'article en anglais, cliquez ici.

Les alertes d'ouragan ont été rétrogradé en alerte de tempête tropicale mardi matin pendant que l'ouragan Sally continue de se déplacer à l'est vers le Mississippi et l'Alabama.


La zone métropolitaine de la Nouvelle-Orléans est désormais en alerte de tempête tropicale, ainsi que la région entre l'embouchure de la rivière aux Perles et la Grande-Île, a dit le Centre national des ouragans lors de sa mise à jour matinale. La veille de crue soudaine pour la Nouvelle-Orléans a été annulée.


De plus, l'alerte de tempête tropicale à l'ouest de la Grande-Île a été retirée, ainsi qu'une alerte d'onde de tempête entre Port-Fourchon et l'embouchure du fleuve Mississippi.


Pendant la fin de semaine, on prévoyait que l'ouragan Sally viserait directement à la Nouvelle-Orléans, mais elle est désormais censée toucher terre près de la frontière Mississippi/Alabama mercredi matin.

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com