Les Raiders marquent 24 points sans riposte pour vaincre les Saints

Ce qui suit est un extrait d’un article écrit par Amie Just et publié le 22 septembre, 2020 dans le journal Nola.com. Pour lire l’article complet en anglais, cliquez ici.

Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

Le receveur éloigné des Saints Tre'Quon Smith (10) court contre les Raiders de Las Vegas le lundi 21 septembre, 2020. (Photo par David Becker, AP)

Un juron a retenti dans le stade Allegiant, préfigurant en apparence ce qui aller arriver pour les Saints de la Nouvelle-Orléans.


Pendant que le mot, de la variété obscène, faisait écho dans la salle vide, le receveur éloigné des Raiders de Las Vegas Zay Jones a ferré une passe du quart-arrière Derek Carr pour un touché qui a amené les Raiders à trois points des Saints, laissant 1:30 sur l'horloge dans la première moitié.


À partir de là, Les Raiders ont monté d'un cran par égaliser la marque avant la mi-temps et par continuer comme sur des roulettes pendant la seconde moitié de prendre la tête et même plus, marquant 24 points sans riposte pour vaincre les Saints 34-24 lundi soir et tendre la Nouvelle-Orléans sa première perte.


"On n'a pas assez fait ce soir," le porteur de ballon Alvin Kamara a dit. "C'était moche. Ça c'est la dure vérité."


Un aspect de la laideur: les Saints ont accumulé 10 pénalités pour 129 yards.


Les Saints n'ont seulement se sont buté avec des pénalités: des plaquages ont été manqués, des couvertures ont été loupées, des passes ont été lâchées, et le quart-arrière Drew Brees a lancé une interception inhabituelle.


Des tous les coups de lundi, Brees a dit que celui avec l'interception est l'un qu'il veut refaire le plus.


Si le coup du deuxième quart avait marché, Brees aurait fait une connection avec le receveur éloigné Deonte Harris, mais le défenseur Nicholas Morrow a flairé le coup et a intercepté la passe.


Brees a complété 68 % de ses passes pour 312 yards, rebondissant d'un première moitié épouvantable-- selon les standards de Brees-- où il a complété 9 sur 18. Ce pourcentage de 50 % égalise le plus bas pourcentage de complétion pendant une première moitié depuis cinq ans.


Le receveur éloigné Emmanuel Sanders, prévu de jouer un rôle plus actif dans l'attaque des Saints sans Michael Thomas (qui est mis sur la touche avec une blessure de cheville), a attrapé juste une des passes lancées vers lui pour 18 yards.


Brees a dit après la partie qu'il veut trouver un moyen d'impliquer Sanders de plus.


"Nous savons ce qu'il prendre pour gagner des matchs de football et nous savons ce qui rend très, très difficile la victoire des matchs de football," Brees a dit. "Évidemment, on a fait trop d'erreurs là-bas."



LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com