Session de bail d'huile et de gaz du golfe de Mexique couvrira 78 millions d'acres

Ce qui suit est un article écrit par le personnel de Nola.com et publié le 16 octobre, 2020. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.


Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

Une session de bail régionale qui couvre 78 millions d'acres d'eaux fédérales dans le golfe de Mexique est prévue pour le 18 novembre et sera diffusée en direct depuis la Nouvelle-Orléans.


L'annonce a été faite par le Bureau of Ocean Energy Management [le bureau pour la gestion de l'énergie de l'océan]. La vente comprendra toutes les zones non louées dans les eaux fédérales du golfe du Mexique.


Il y a 14 755 blocs non loués disponibles, situés de trois jusqu'à 231 miles au large dans les zones de planification ouest, centrales, et est aux profondeurs depuis neuf jusqu'à plus de 11 115 pieds.


En outre, l'agence offre un terme de bail primaire de 10 ans pour les profondeurs de 2 624 pieds ou de plus. Ce changement signifie que les bails dans les profondeurs de ce niveau jusqu'à 5 249 pieds vont commencer avec un terme primaire de 10 ans, sans besoin de gagner une "extension" pour atteindre les 10 ans entiers. Les bails dans l'eaux plus profonde continueront d'avoir les durée complètes de 10 ans comme avant.


Des termes de 10 ans était auparavant permis pour des bails moins profonds, mais cela a été changé en 2010 à une durée primaire de sept ans qui pourrait être prolongée trois ans de plus si le preneur forerait un puits dans les premiers sept ans. L'agence a dit qu'il est revenu au terme primaire de 10 ans après une analyse des donnes des 10 années précédentes.

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com