S&WB: Beaucoup de factures d'eau à la N-O sont surestimées et vous devriez payer comme d'habitude

Ce qui suit est une traduction d’un article par Kayla Gagnet publié le 6 août, 2020 dans le journal Nola.com. Pour lire l’article en anglais, cliquez icitte.


Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

Le couvercle d'un compteur d'eau du Sewerage and Water Board (photo d'archives, Eliot Kamenitz, The Times-Picayune)

Jusqu’à 60% de factures d’eau à la Nouvelle-Orléans sont surestimées, a dit le Sewerage and Water Board [le bureau d’assainissement et d’eau] jeudi, pendant que le service a du mal à engager suffisamment de personnel pour lire les compteurs d’eau dans toute la ville.


Ces estimations sont souvent beaucoup plus élevées que ce que les clients payent typiquement. Asteur, le S&WB presse ces clients de payer “un montant qui conforme à l’utilisation antérieure” pendant que il travaille à augmenter son équipe de lecteur·es de compteurs.

La vague la plus récente de problèmes relatifs à la facturation a frappé les clients du S&WB le mois passé. Bien que certaines factures qui se comptent par milliers soient apparues, des problèmes plus banals mais fréquents semblent de surgir aussi.

“Nous avons entendu vos préoccupations concernant vos factures,” a dit le S&WB jeudi sur Twitter. “COVID-19 a eu une incidence importante sur le département de lecture de compteurs du SWB, et ils sont confrontés à des défis avec la reconstruction du personnel.”

Les clients du S&WB ont longtemps lutté des surcharges, et certains des problèmes de factures les plus dramatiques se sont fait jour après que l’entreprise a commuté à un nouveau système de facturation en 2016. Bien que le volume de plaintes ait monté et descendu depuis lors, il semble avoir atteint une nouvelle marque des hautes eaux.

À peu près 1 480 disputes de facturation ont été initiées en juin, le chiffre le plus élevé depuis octobre dernier, selon le S&WB. En plus des disputes des mois précédents, il y a actuellement 1 700 factures qui n’ont pas été résolues.

“Nous espérons apporter plus de capacité à l’équipe de lecteur·es des compteurs (et) nous sommes en train de changer la formule d’estimation pour capturer des lectures plus réelles,” le S&WB a dit.

LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com