Un front froid apporte du temps plus frais "longtemps attendu", mais pour combien de temps?

Ce qui suit est un extrait d’un article écrit par Jeff Adelson et publié le 28 septembre, 2020 dans le journal Nola.com. Pour lire l’article en anglais, cliquez ici.

Traduction par Sam Craft pour New Niveau.

Enfin, du temps de potiron. Un front froid est en route à la région de la Nouvelle-Orléans cette semaine. Photo par Matt Rose, The Times-Picayune / The New Orleans Advocate.

Des températures plus fraîches viennent dans la région de la Nouvelle-Orléans et elles sont susceptibles de rester un peu.


Un front froid qui se déplace vers le sud dans la région lundi après-midi est la promesse de temps d'automne au moins à travers le reste de la semaine et probablement au delà, selon les météorologues chez le National Weather Service [service météorologique national].


"Nous some ravis, je suis sûr que tout le monde l'est. C'est longtemps attendu," a dit Kevin Gilmore, météorologue chez le bureau du National Weather Service à Slidell.


Les côtes nord est sud peuvent s'attendre à un temps vif et plus frais avec peu ou pas de nuages jusqu'`a lundi, Gilmore a dit. On attend ``a ce que les températures soient entre 70 et 80 degrés F pendant les journées la plupart de la semaine et atteignants moins de 60 les soirs.


En gros, les températures sont censés être à peu près 10 degrés F plus frais qu'ils seraient normalement à cette période de l'année, il a dit.


"C'est l'automne et c'est là pour rester," Gilmore a déclaré.


Le front froid a passé vite au dessus de la région de la Nouvelle-Orléans lundi après-midi.


La température a chuté de supérieure à 90 degrés F jusqu'à 79 degrés à Slidell pendant que le front froid passait au cours d'une demi-heure et une chute similaire a été enregistrée à l'aéroport international Louis Armstrong à Kenner lors de son passage, a dit le météorologue Robert Ricks du service météorologique.


Des rafales entre 35 et 45 miles à l'heure ont accompagné le front, il a dit.


Le front a amené des tempêtes, y compris des rapports de grêlons de la taille des pois à Hammond, mais ces systèmes ont été contestés par de l'air plus sec et ne se sont pas développés en menaces plus grandes, Roberts a précisé.


"C'est clairement le premier vrai front de l'automne qui est venu dans la région," Ricks a dit.


La région de la Nouvelle-Orléans a été mise en appétit avec des températures plus fraîches par d'autres fronts ces dernières semaines, mais cette fois le changement a l'endurance.


Il est possible que les températures regrimpent jusqu'à plus hautes que 85 degrés plus tard dans la semaine, mais ils devraient retomber vendredi, Ricks a dit.


LNOCover.png

BECOME A SPONSOR

Let people know your business is working to keep French alive in Louisiana.

Cajun Fiddle Covers.png
BEINCOOL.png
SLF.png

Subscribe to Our Newsletter

Company

Platform

Contact

Follow Us

  • Facebook
  • Instagram
  • Twitter
  • YouTube
  • LinkedIn

© New Niveau 2020 | NewNiveau.com